Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
24 juin 2013

retour et Bonheur d'été #1

J'étais à Antibes, c'était bien, 5 jours hors du temps.

Laissez-moi le temps d'attérir et je reviens avec plein de photos (de natation bien sûr mais pas que).

laplage

crédit photo Jean


J'en profite pour participer à la sympathique initiative de la reine des Belges :

Bonheur d'été de la semaine qui vient de s'écouler : le premier bain de mer et la plage de galets.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai hate de voir tout ca :)
C
Nous sommes bien loin d'avoir droit à ce bonheur! Tu as bien raison de profiter!
M
Ahhhh, mais ça me réchauffe presque de voir cette plage ensoleillée! ;-)
M
rhooo trop bien! et bon oscar :)
Q
oups ! on aurait presque pu se voir :)
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité