Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
15 juin 2013

petit billet gourmand

les premières cerises ont fini en un délicieux clafoutis

clafoutis

Avec l'arrivée du soleil sauge, tomates, concombres, salades...tout pousse sur notre petite parcelle

sauge

tomates

concombres

salade

et même les petits artichauts :-)

artichoke

Bon week-end, avec, je l'espère, du soleil pour tous!

***

The first cherries ended in a delicious clafouti /With the arrival of the sun sage, tomatoes, cucumbers, salads everything pushes on our small parcel of land and even the small artichokes:-) have a nice weekend, with, I hope, a sunny weather!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que ton jardin donne envie! tout beau! et il donne de bien beaux artichauts hehe bises
S
Oh que j'aime tout ce qui pousse chez toi !
C
Cerise de Céret? bon, tu as bien profité le soleil pour ce week-end!! bises
G
sur ma parcelle aussi ça pousse !!!
M
Oh, un clafoutis, il faudrait que j'en fasse un, bonne idée!<br /> <br /> Le jardin se porte bien alors, chouette! :-D<br /> <br /> Et la petite robe est rigolote dans ce petit tissu fleuri, c'est mignon.
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité