tag bloggueur convivial

Zimbo vient de me taguer pour me remercier d'être une bavar, de fréquenter son chouette blog et surtout d'y laisser régulièrement des commentaires.

Je me réjouis donc (d'autant plus que ce tag ne demande pas de répondre à mille et une questions), je danse la gigue (oui oui, puisque je vous le dis)et le logo est mis!

Merci à toi Peg! J'invite toutes celles qui ne connaitraient pas Snap [Shot], le blog à aller dare dare y faire un tour car non seulement c'est une fille sympa qui a un univers bien à elle mais en plus elle a des doigts de fée (crochet, tricot, couture,graphisme...) ! et n'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur ses créas, ! (je suis particulèrement fan des mobiles au crochet).

 ***

A mon tour je vais mettre à l'honneur les 10 personnes les plus présentes et bavardes sur mon blog. J'ai nommé : Rachel, Malile, Gretel, Marmotte007, Handomi, little, meria, maorie, Sylvie, La Rimule.

C'est à vous, si vous le voulez bien!

 ***

Règles du tag du blogueur convivial :
 
1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
 
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
 
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
 
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
 
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.