Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
3 juillet 2013

Les vacances ont commencé sous les platanes avec les épiciers

Sur la route d'Antibes, il y a Aix et à Aix il y a les épiciers.

Un coup de fil deux jours avant, et pourquoi ne pas se voir ce jour-là? Depuis Montreuil on en parlait. Et à l'orée de l'été, nous voilà attablés sur le cours Mirabeau, profitant de l'ombre des grands platanes. Petite balade dans les rues d'Aix -c'est fou comme cette ville a des airs d'Italie- et visite de la cathédrale Saint Sauveur aux multiples styles architecturaux.

On évoque l'Amour, cet indispensable, et la formidable mobilisation autour de ce projet. C'est quand même incroyable, c'est quand même chouette tout ça, et c'est quand même beaucoup grâce aux blogs, que des projets prennent corps , que d'aussi belles rencontres se font. A l'heure où certaines décident de clôturer le leur, ou d'autres parlent de déclin, on se dit que non de non, il en faut pas lâcher l'affaire ce serait tellement dommage...

redaix2

MatC

aix

aix3solysombraocreplatanes

famille

Merci les amis pour ces agréables moments passés en votre compagnie. On vous attend à Montpellier!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voilà pourquoi je n'arrive plus à m'éloigner très longtemps sur mien, ca fait du bien les blogs, ca crée du lien quoi qu'on en dise<br /> <br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas le chouette projet de l'amour, quelle belle découverte !
E
t'es repartie où ma Camille ?
C
tres belles photos de la ville où j'habite. à force, je ne vois même plus que c'est beau !
H
de belles photos pour finir cette journée en beauté...merci mamacami!!!
C
Merci pour ce billet, j'aime ton regard sur cette belle journée ! Tes photos sont très belles, tu es définitivement la photographe officielle de l'épicerie :-) <br /> <br /> On remet ça quand vous voulez les amis !
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité