Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
9 juin 2014

Mai

Depuis plusieurs mois je ne suis plus très présente sur mon blog et la blogo en général.

Il y a 5 années, Mai à vu partir Nathan, cette année il nous a offert le plus beau des cadeaux. Concocté depuis plusieurs mois, il occupe à présent tout mon temps.

Pour l'accueillir et être en accord avec ce nouvel élan, j'ai créé un nouvel espace.

Pour ceux et celles qui voudront bien nous suivre, c'est désormais par ICI.

DSC_0306

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà j'ai ma réponse ;-) quelle joiiiiiiiiiie!!!!!!!
A
La vie... bienvenue à Simon et félicitations, je suis tellement heureuse de lire cette merveilleuse nouvelle ! Et tu penses si je veux vous suivre !
C
Quelle joie, mais qu'elle joie à lire ces lignes !....<br /> <br /> Soyez heureux tous les 3, avec de douces pensées pour Nathan
K
j'en reviens pas Camille,,,,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis toute émue…tellement contente pour toi et J.<br /> <br /> <br /> <br /> bienvenue a ce petit bout - j'adore déjà ce petit peton ;o) ;o)
C
Je suis heureuse pour toi ! Félicitations et bienvenue sur terre à ce petit garçon
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité