Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
22 mai 2011

A l'eau*

Une seule photo qui résume parfaitement mon week-end : un meeting de natation à Toulouse (ville que je retrouve, 16 ans après) et surtout une rencontre avec Fanny, pleine de naturel et de bonne humeur (mais pourquoi donc avais-je oublié mon appareil photo ?...).

Si vous ne connaissez pas son blog allez-y, il est formidable, tout comme ses créations de l'atelier halo.

halo

A single photo which summarizes perfectly my weekend: a swimming meeting in Toulouse (a town where I come back 16 years later) and especially the chance to meet Fanny, full of natural and good-humored (but why thus had I forgotten my camera?).

If you do not know her blog let's go there, it's very nice , as are hers creations of the "atelier halo".

*Fanny, tu as vu un peu ce jeu de mots ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est amusant, j'ai nagé à TOulouse à cette compétition !
S
oui ce qu'elle fait est magnifique et c'est un ravissement de prendre le thé ds une de ses créations!
J
Ah Toulouse fait partie des villes sur mon top5 à visiter et comme ça, j'ai même une adresse de boutique pour quand j'y serais...<br /> Joli le jeu de mot
M
son travaille est vraiment super.
K
un cliché et tout est dit. belle journée
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité