Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
19 mai 2011

escapade

rue s

kat6

pie bird

expo

r_union virgiboys

pieds

eloj2 arenes

C'était déjà il y a 1 mois! Une après-midi joyeuse sous le soleil nîmois avec Elo, Céline, Virgi, Katia and children

expo Françoise Vadon et Judith Devaux, galerie de la Salamandre, Nîmes

(expo terminée le 30 avril mais ma sister expose à Tarascon, au cloitre des Cordeliers, du 5 mai au 5 juin en compagnie de Christiane Ponçon, Lydia Rump, Margret Storck (Fictions de Femmes)

Merci les filles, c'était très chouette :-)

It was already 1 month ago! A joyful afternoon under the sun of Nîmes with Elo, Céline, Virgi, Katia and children
Exhibition Françoise Vadon and Judith Devaux, gallery of the Salamander, Nimes
( Exhibition ended on April 30th but my sister will expose to Tarascon, to the cloitre of the Cordeliers, from May 5th till June 5th together with Christiane Ponçon, Lydia Rump, Margret Storck (Fictions of Women)
Thank you, it was great:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens mais c'est chez moi !!!
A
je ne connais pas ces artistes mais j'ai un gros coup de coeur pour les grandes aquarelles, toutes ces teintes colorées et ces détails me plaisent énormément !!
K
Mince, j'avais pas vu ton message !<br /> Oui, c'était une bien belle journée :-)<br /> je trouve sympa la photo de Virgi, sérieuse, ... et Arthur et Sacha qui grimpent au mur en arrière-plan ;-)<br /> Maintenant que tu as montré une partie de mon gilet, je fais quoi ? Je le poste ? Tu as prise des photos du tien ?
M
j'aime beaucoup l'atmosphère de cette expo. l'harmonie des tableaux et des sculptures est magnifique !
N
Une belle ambiance. J'aime l'émotion japonaise de la troisième.
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité