Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
8 novembre 2012

variations

etole1

goutte

etole

magicloop

crochet4

crochet2

crochet3

J'ai repris mon crochet avec 3 projets en cours. Deux sont déjà terminés, le 3ème est de plus longue haleine.

et sinon, quoi de neuf? J'ai vu "Skyfall" et "Argo" au cinéma et j'ai lu mon premier Camilla Läckberg. J'ai aimé retrouver le chemin des salles obscures et de la lecture.

***

I took back my hook with 3  projects. Two are already ended, the 3rd is of longer breath. And otherwise, what's new? I saw "Skyfall" and "Argo" and I have just finished my first Camilla Läckberg. And I liked it.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est juste si magnifique !!!!!!!!!!
P
Que c'est beau !
É
mamma mia ! trop beau !!
C
Anh je suis admirative! Tes photos hummmmm! Et ce premier ouvrage me plait tout particulièrement...
M
Comme c'est beau ! le crochet et les photos !<br /> <br /> Des bisous doux spéciaux pour toi aujourd'hui. <br /> <br /> Je suis impatiente de te voir. Je sais que je serai bien occupée mais on prendra quand même un peu de temps ensemble, hein ?
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité