Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
5 novembre 2012

soleil d'automne

Karen m'a proposé de tester son tout nouveau modèle pour enfants qui va du 3 mois au 3 ans. J'ai immédiatement accepté car ce gilet m'avait plu au premier regard avec son col châle et ses poches "leaves". J'ai choisi la version fille pour la petite Manon qui avait déjà été mon "égérie" pour l'artichaut de Solenn.

veste

speedymanonleaves5

leaves6

onthefloor

Je ne voudrais pas parodier un célèbre slogan mais franchement, cette veste on peut tout faire dedans! la laine a passé le test boulochage avec succès!

leaves11leaves

socutepocket

leaves8

veste2Manon

Merci à Karen pour ce test (un bonheur à tricoter) et à Manon pour sa participation active (un bonheur à photographier). Merci aussi à ses parents ;-)

taille 12/18 mois (petite M. n'a que 9 mois mais elle grandit vite!)

laine (Pure Wool Aran de Rowan) et bouton Avant-Après, aiguilles #5.

Montage provisoire des mailles au crochet. Rangs raccourcis pour le col (j'ai utilisé ma méthode favorite, le Wrap&Turn). Top-down sans coutures, super agréable à tricoter.

Le modèle sera disponible sur ravelry dès le 6 Novembre.

***

Karen asked me to test her new model for children which goes from 3 months to 3 years. I immediately accepted because this vest had pleased me at first glance with it shawl collar and its "leaves" pockets. I chose the girl version for the little Manon.

size 12/18 month (little M. has only 9 months but she grows up fast!)/ Rowan Pure wool ara and button from Avant-Après/ needles 5mm.
Provisionnal Cast-on/  Wrap&Turn for the collar/ Top-down without sewings, very pleasant to knit.
The pattern will be available on ravelry from 11/06

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le soleil à porter de main!
M
J'adore ! tout ! la couleur ! la laine ! la coupe ! les feuilles ! le bouton ! les aiguilles #5!<br /> <br /> C'est un super joli modèle, qui donne envie de se lancer de nouveaux défis. Alors merci !
V
Ce modèle est ravissant!
E
rhooooo comme je voudrais la tout de suite que Suzette redevienne toute petite ... tu parles un modele Feuille en plus ... ( parce que oui c est son nom de famille in english !!)<br /> <br /> Bravo en tout cas c est trop trop trop... chou!<br /> <br /> Emma from SF
M
meuh qu'il est joli ce petit gilet qui réchauffe les coeurs! (j'aime beaucoup la couleur, la garde-robe de Milo manque de cette teinte tiens, je vais y songer pour mon prochain projet :) j'ai fini le pull avec la laine bleu foncé alpaga et là je fais un petit bonnet olé et toi, tu carbures? des bises
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité