Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
16 mai 2014

Avril

2 mois sans poster, un record je crois depuis les 8 ans et quelques que j'ai commencé à bloguer. Mais il se trouve que j'ai été et suis toujours très occupé dans ma vie en dehors de la toile.

Donc pour résumer, en Avril il y a eu :

des rencontres entre copines pour dessiner, tricoter, graver, créer

DSC_0376

DSC_0399

Un peu de tricot pour tout petit bébé (modèle petites bottes des intemporels pour bébé)

DSC_0431

des balades (ici à Sète pour admirer le plus grand voilier du monde, le Sedov)

DSC_0045 DSC_0012DSC_0036DSC_0073

la piscine encore et toujours (ici meeting masters piscine Nemausa - Nîmes)

DSC_0113

DSC_0121

Et en mai?

Quelque chose à vous dire et pas mal de changements prévus par ici. Dès que j'ai 5mn, promis, un billet!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Top les chaussons!!! j'adore !!! J'ai fait quasiment les mêmes pour mon petit fils la semaine dernière! J'ai utilise la laine merino baby de chez cheval blanc, la qualité est génial http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/laine-fil-tricot-layette/30-merino-baby.html<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation !
M
Mais pourquoi, pourquoi je ne m'en suis pas doutée ? En voyant ces chaussons, c'est pourtant clair comme de l'eau de roche;)
C
J'aime ce melting pot de vie, et ces petites bottes!
H
...la vie quoi!<br /> <br /> et toujours avec art et passion!<br /> <br /> j'adore tes croquis,tes photos et ton sens du partage!<br /> <br /> enjoy!!!
P
Bises bises bises <3
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité