Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
17 décembre 2011

Doux samedi

De la douceur sur mes aiguilles pour une amie qui a vécu des évènements tristes ces temps-ci (et comme j'adhère totalement à ce billet), de la douceur dans mes oreilles avec elle qui chante si bien l' absence, de la douceur pour le palais traditionnelle en cette fin d'année.andina

aig

nougat

*Andina 100% baby alpaga, la douceur ultime (Lang Yarns) - Avant-Après

*Nougat Blanc de Sault-en-Provence (merci Maman!)

*Emilie Simon

Sweetness on my needles for a friend who lived sad events these days (because I adhere totally to this post)), sweetness in my ears with her who sings so well the absence, sweetness for the palate, traditional in this end of year.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton chez toi, on s'y sent bien :-)
M
de l'amour et de la douceur entre les doigts, c'est tellement vrai...
M
rien de tel que passer d'une maille à l'autre... douceur quand tu nous tiens
G
sadness versus sweet
N
beaucoup de douceur émane de ton billet : cela fait du bien...
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité