Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
20 décembre 2011

Iceland dream

lopi

couture

water2

sechage

Aujourd'hui, j'ai jugé que mon lopi avait assez paressé sur le canapé. Il était temps de reprendre les choses en main. Il a d'abord fait la connaissance de la machine à coudre, les choses se sont à peu près bien passées (en dehors des incontournables soucis de canette...). Ensuite il a fait trempette dans l'eau tiède avec un soupçon de lessive qui sent bon.

Après toutes ces émotions, il a bien mérité de se reposer, bien à plat, sur une serviette éponge...et de reprendre des forces pour l'épreuve du steek prévue jeudi ;-)

*explications pour le steek chez Helène.

*billet très intéressant à ce sujet chez Natallye.

Today, I judged that my lopi had been lazy enough on the sofa. It was time to meet the sewing machine and to take a small bath before the steek, planned on Thursday!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désolée pour le comm laissé précédemment, car je n'avais lu ce billet, ouf tu es passée par la MAC avant de couper! bises
S
très très prometteur :-)<br /> j'ai pas encore osé steeker :-)
K
après ce bain de beauté, il va être splendide ;) alors, c'est aujourd'hui le steek ?
N
Vivement demain alors ? J'ai hâte de le voir tout entier : j'adore les couleurs ! J'ai aussi la laine pour le faire celui-là : yapluka !<br /> Et je suis aussi curieuse que Karen : boutons ou FE ?<br /> Je n'ai encore jamais tenté la FE, Hélène Magnusson nous a expliqué, il faut que je me lance aussi !<br /> Passe de joyeuses fêtes si je ne repasse pas par là d'ici là pour te les souhaiter...<br /> Des bises<br /> nath
S
Oh! quoi? demain c'est déjà jeudi!? Mais c'est que j'ai aussi un Lopi à finir!!Hummm, je vais vite m'inspirer de ton post pour me mettre au boulot!!En plus il faut le passer à l'eau, c'est vrai j'avais oublié!Heureusement plus de souci de canette ici grâce au beau cadeau des copines! Passe de bonne fêtes, pleine d'amour et de douceur.A bientôt.
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité