Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
8 décembre 2011

I'm in love

lopi#1

lopi#2

lopi#4

lopi#5

with my lopi.

Modèle Hela en AlaFoss-Lopi.

Ce fil m'enchante, sa douceur (et oui), sa texture, les petits brins de paille qu'on y découvre au détour d'un rang, ses coloris, sa chaleur.

La partie tricot est quasiment terminée. Reste la plus délicate : le steek et la pose de la fermeture éclair.

Et la chanteuse islandaise que j'écoute en boucle ces jours-ci : Ólöf Arnalds.

This yarn delight me, its sweetness (yes), its texture, the small straws that I find inside, its colors, its heat.
The knitting's part is almost ended. Rest the most delicate: the steek and the zip.
And the Icelandic singer whom I listen all the time these days: Ólöf Arnalds.

Ólöf Arnalds & Björk "Surrender"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je repasserai le voir terminé ! <br /> Un plaisir de passer ici ;)
C
ah les voyages que l'on fait en tricotant... tu les racontes décidément parfaitement!
K
avec la froid qui commence à s'installer, ça donne envie de s'emmitoufler dans ton lopi. j'attend de le voir sur toi !
L
Allez fini le vite!!!! on veut le voir porté!!!!
E
il est beau... j'aime bien les laines un peu rustique aussi, ca rappelle toute l'essence du tricot
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité