Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
1 décembre 2011

et hop!

averyavery  profilplum

Quelques photos de mon second "Avery" tricoté pour Sophie que je remercie pour m'avoir fait confiance une fois de plus.

Un col que j'aime toujours autant tricoter, toujours en Osprey (Quince & Co), cette fois-ci colori Frank's Plum.

Toutes les infos techniques sur ravelry!

Pour l'anecdote : Pas facile de prendre les photos toute seule, je me suis bien contorsionnée :-) Et sinon, le petit chignon, c'est fini, deuxième "big" décision : je suis passée par la case coiffeur et il a tout coupé. Sans regrets!

Here is my second "Avery" knitted for Sophie I thank for having relied on me one more time.
A cowl that I still like to knit, always in Osprey (Quince and Co), this time color : Frank's Plum.
All the technical information are on ravelry!For the anecdote: it's not so easy to take photos alone, I contorted well:-) And otherwise, the small bun, it is finished, the second "big" decision: I went to the hairdresser and he cut everything. No regrets!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment sublime, à chaque fois que je viens ici je me dis arrf mais remets toi au tricot.<br /> <br /> Bonne année Camille.
A
humm la couleur!!
S
hummm que c'est beau!
C
quelle couleur! splendide!
M
whaou il est canon aussi dans cette couleur et tu te contorsionne plutôt bien ;-)
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité