Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
9 janvier 2011

Livres

Suite au billet de fred, j'ai essayé de récapituler les livres lus en 2010. Je ne suis pas sûre de ne pas en avoir oublié. Depuis quelques semaines, je ne trouve plus le temps d'avancer dans mes lectures et je le regrette. Plus beaucoup de temps pour poster non plus...J'aimerais vous parler de certains bouquins plus en détail mais les jours passent à une vitesse folle. (J'ai également mis des petites étoiles pour signaler ceux que j'ai le plus aimé).

Le chemin des âmes, Joseph Boyden***

La vie d'une autre, Frédérique Deghelt

Seul le silence, R.J. Ellory****

L'argent, l'urgence, Louise Desbrusses***

Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom, Barbara Constantine**

Le jour de la gratitude au travail, Akiko Itoyama*

Le meurtre d'O-tsuya, Junishirô Tanizaki*

Le rêve des chevaux brisés, William Bayer*

Montana 1948, Larry Watson***

Shutter Island, Dennis Lehane**

Zulu, Caryl Ferey***

Indian Creek, Pete Fromm****

Une saison à Copenhagen, Karen Blixen*

Hiver Arctique, Arnaldur Indridason**

Nage Libre, Nicola Keegan*****

Petit miracle et autres essais, Barbara Kingsolver****

Il n'y en a que 16, c'est peu...Je vais essayer d'en lire plus cette année. Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et deux titres en commun, la vie d'une autre / seul le silence .<br /> Cette année ça sera surement plus de 26, car jury livre de poche !!! <br /> <br /> Moi qui ne lisait presque rien avant TOI !!! <br /> <br /> <br /> Bisous ssssss
K
j'aimerais sortir des livres professionnels !!! je ne vais pas faire de liste, ce serait un peu déprimant. <br /> Oui, j'ai décidé d'avoir plus de lectures personnelles ! je commence avec un roman qui est vraiment passionnant "Photo de groupe au bord du fleuve" de Dongala... à suivre<br /> et moi aussi, j'aimerais lire un Kingsolver cette année !
F
je veux lire du barbara kingsolver en 2011, voilà ma résolution !
G
voici ma contribution à cette bonne idée : http://jjrvfamily.blogspot.com/2011/01/les-livres-de-2010.html<br /> Indian Creek est à rajouter à ma liste des to read !
N
Seul le silence, R.J. Ellory****<br /> Shutter Island, Dennis Lehane**<br /> Zulu, Caryl Ferey***<br /> Je n'ai lu que ces 3 dans ta liste.<br /> Parmi les 13 autres, lequel me conseillerais-tu avant tout ?
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité