Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
31 octobre 2010

En-dedans

Hibernation, repli sur soi. C'est un peu la saison qui veut ça.
Quand je ne tricote pas, je nage ou je lis (j'ai passé des heures infiniment agréables avec "Petit miracle et autres essais" de Barbara Kingsolver) j'ai terminé un col-écharpe pour maman gourous, j'ai étrenné mes bien belles bottes ramenées dans ses valises par la Marmotte, nous nous sommes régalés de cuisine japonaise,  j'enchaine les longueurs presque quotidiennement, mon corps devient machine-à-nager, je fais le vide, je me moque de la pluie pour passer un moment chaleureux avec une artiste. (Au fait, saurez-vous la reconnaitre?). Je retrouve avec plaisir mon petit apn, pour des photos plus spontanées. J'ai attaqué ma sixième année de présence sur la blogo, beaucoup de choses on changé, j'ai l'envie, le besoin, d'emprunter d'autres sentiers. Je continue mais en essayant d'être plus proche de moi-même. Sans esbrouffe, je maintiens le cap.

vestiairesushiscarfescarfpluiechataigne

Eternity scarf by Michele Wang / Llama Adriafil (boutique Avant-Après, Montpellier)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ce col blanc! Et ces couleurs d'automne. Superbe!
K
j'aime l'honnêteté de ton post, son caractère spontané comme tes photos... Nager, lire et tricoter, un trio que j'aime énormément aussi, j'y ajouterai "faire du vélo".<br /> Belle semaine à toi ! Nage, lit, tricote et prends soin de toi !
R
J'aime bien te suivre même si je ne poste pas souvent, j'aime aussi B Kingsolver , la laine et nager, même si je n'arrive pas à y aller pour l'instant.
J
être proche de soi même, un exercice qui me semble si difficile, et dont j'aimerais tant me rapprocher. Et ton col, il est absolument sublime !
M
Heureuse de te lire, cela faisait longtemps ..<br /> Je voudrais avoir ton courage pour toutes ces longueurs de bassin, moi je cocoone et ne sors pas beaucoup !
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité