Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
11 octobre 2010

Amé* 雨 amie

*pluie

Lundi de pluie, lundi joli.
tassemanabeshima

J'aime la pluie quand je suis bien au chaud at home, avec un thé délicieux, "Pleine Lune" (merci Céline), une tasse-amie (merci Clem), un tricot (Garter Yoke Cardigan) qui avance (merci Karen pour tes précieux conseils, plus que les manches à tricoter), une musique coup de coeur, The Two, (merci Lisa pour la découverte) et le dernier livre de Florent Chavouet, Manabe Shima, tout juste sorti (vous vous rappelez du magnifique Tokyo Sanpo?) et que je feuillette, que je savoure, toute heureuse de l'avoir entre mes mains tellement il est beau!

chavouet

Après le week-end dernier entre amies (un week-end si riche et chaleureux), la semaine m'a semblé bien calme (si ce n'est quelques questions existentielles sur l'intérêt de bloguer) et je n'ai même pas eu le courage ni l'énergie de poster...et pourtant, ciné, tricot, livres (mes lectures de l'été ont été particulièrement savoureuses), j'ai des choses à vous dire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il pleut, je suis bien au chaud, avec un thé somptueux, et j'hésite entre le tricot, l'écriture ou lire John Keats...toujours un plaisir de passer un peu de temps dans ton univers !
M
Une petite bise en passant pour vous souhaiter à toi et ta famille de bonnes vacances.&:o)
F
Et si tu prenais le temps de revenir un peu par ici? MERCI pour tes conseils précieux, Camille!<br /> Je t'embrasse.
C
un petit coucou <br /> j'espère que tu vas bien <br /> peut-être es-tu partie qq jours en vacances ?<br /> biz<br /> i.
S
rester au chaud..... prendre soin de soi
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité