Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
7 novembre 2010

Un peu de rêve...

Si je vous dit cocon etc?

P1180663

Vous reconnaitrez toutes la talentueuse Masami. C'est avec elle qui j'ai eu la chance de passer un très agréable moment à papoter autour d'un thé samedi dernier. Et bonne nouvelle : la boutique hiver de cocon etc sera probablement à nouveau ouverte mardi! Mata kayoobi Masami-san!

P1180354

Et une autre nouvelle qui me fait plaisir : une porte s'ouvre chez Nouschine and sons. Venez découvrir son joli univers, un projet qui lui tenait à coeur depuis plusieurs mois et dont j'avais eu vent cet été en Provence ;-) (et dans lequel on retrouve -entre autres- quelques créations de cocon). (un clic sur les photos et vous y êtes)

500_666____BoisA5_141500_666____CoconA1_28500_666____BoisA2_135

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un porte ouverte sur le rêve....
C
qu'est-ce qu'il pleuvait ce jour-là!!<br /> c'était chouette après-midi, on recommencera une prochaine fois avec gourou et chacha! Merci pour ce lien!! Bises ma.
E
merci pour tant de belles decouvertes et des clics qui enchantent<br /> Emma from San Francisco
J
veinarde
C
Merci pour les jolies infos ma Camille ! Dis moi Vendredi midi , un petit japonais avec Mme Gourou ça te tente ? Je t'embrasse fort.
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité