Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
29 mai 2010

Comédie du livre : day #2

L'APN en bandoulière aujourd'hui pour aller à la rencontre des illustrateurs jeunesse le matin et des auteurs américains l'après-midi.

ilya

Cruel dilemme dès le matin... lequel choisir???

Ilya_1

Avec Ilya Green, j'ai parlé entre autre des blogs, de Lisa, du Japon et de la technique en photographie...
Un très joli moment. Merci beaucoup Ilya!

Virgi

Gaëtan Doremus est perspicace, il a tout compris de Virginie. Mais aura-t-il trouvé le chemin jusqu'ici????

G
Difficile aussi de faire un choix tant son travail est intéressant.

com_die

Carrie Bradshaw était là aussi...

choux

mais pas de trace de Nathalie Choux...dommage.

soleilgreen

Entre deux dédicaces, une pause ravitaillement et boissons est plus que nécessaire.

esplanade

un peu d'ombre et de verdure le sont aussi. Quelle foule sur la Comédie!

utsalaislande

Un petit détour rafraichissant par l'Islande avec Cé-Ji et Fred?! Un récit de voyage accompagné de superbes photos. Si comme moi ce pays vous fait rêver, je vous conseille ce livre. Par ailleurs, les auteurs se sont auto-édités et ont créé leur maison d'édition :  KaSisTiKo. On peut trouver leur ouvrage chez les libraires ayant accepté le dépôt-vente ou bien le commander ici.

Dcaf_book

Passionnant café littéraire avec David Vann à propos de Sukkwan Island

Jchevrolet

Et demain, c'est Joseph Boyden qui s'y colle et qui prendra sa place dans la belle chevrolet rouge!

See you tomorrow!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel chouette post ! je n'en connais aucun et j'ai envie de tous les découvrir...merci
F
merci grace à vous j'ai pu y faire un tour même s'il n'est que virtuel
C
j'ai raté ....ça a l'air vraiment quelque chose.<br /> j'adore Gaëtan Dorémus..<br /> et une coupe de glace..!? c'est quoi quoi?? bises
M
ça avait l'air génial !!!
A
On a dû se croiser 100 fois ! :o))
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité