Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
1 décembre 2009

Autour de son cou*

*clin d'oeil à son billet du jour

Le col "Thermis" que vous avez vu , n'est pas noir (c'est juste le contre-jour qui peut le faire croire). Je ne pouvais pas vous le montrer avant qu'elle ne l'ait reçu. Je sais qu'il lui a plu, j'en suis très heureuse.

boutons
46961439_p_polacol

crédit photo : "Le point sur le i"

En merino+superwash Lang acheté (2 pelotes), aig. circulaires #4,5.
Superbes boutons trouvés chez Avant-Après (Montpellier)

Pour le rouge le fil était plus gros, j'avais donc monté 104m comme Nadia. Pour celui-ci, j'ai suivi le modèle avec 112m. J'espère Lisa, qu'il ne va pas trop se relâcher parce que mon rouge est devenu beaucoup trop grand après avoir été porté 2 fois...Si j'en refais un, il sera plus étroit! Méfiez-vous si vous le tricotez.

Et je vous remets Madjo parce que je n'écoute qu'elle toute la journée.



Publicité
Publicité
Commentaires
P
oohhh le point comme les couleurs me plaisent beaucoup !
B
joli, très joli<br /> et ce bleu glacier<br /> est celui que<br /> j'aime par dessus tout<br /> en ce moment.........
M
Tu déniches toujours de bien jolis modèles,<br /> et je suis souvent tentée de te copier ... mais dis ce n'est pas sérieux, j'ai déjà des tonnes de choses commencées et à terminer !!<br /> Bonne journée ..
S
forcément ça ne peut que plaire !!! il est très réussi !!!
C
il est magnifique ! et cette couleur est très jolie<br /> elle en a de la chance lisa !<br /> biz<br /> i.
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité