Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
4 décembre 2009

things

Pas grand chose à vous dire. Les mots et les idées sont en vrac. Reste les photos.
moussepommerosecoing
boisBOplat_1pots

Point mousse neigeux/douceurs offertes : gelée de pomme et gelée de coing à la rose/barettes gagnée chez le Mulot/BO admirées chez elle et commandées aussitôt sur Etsy/trouvailles au Salon Provence Prestige : création en bois flottée "Entre Mer et Marées", confits de Valérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belles photos, très belles B.O. !
C
les Bo me font saliver.. euh... enfin tu auras compris ;-)
K
roooh ce bloglines m'enerve !!! j'ai encore loupe tes posts !!!<br /> <br /> j'adore tes photos Camille et ces boucles d'oreilles sont TERRIBLES !!!
E
j'adore les boucles !!!<br /> bises<br /> emma
L
Belles photos! Ces boucles d'oreilles sont vraiment chouettes!
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité