Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
13 novembre 2009

Hollyberry #2

La transition n'est pas facile.

Je vous renouvelle mes remerciements pour tous ces mots et ces pensées concernant mon Boubou. Nathan le charmeur au regard qui frise et au sourire lumineux, c'est tout-à-fait lui. J'ai été très touchée, j'en ai pleuré, mais c'est bien.

colcol_6

Thermis a trouvé ses boutons (en bois tout simples comme j'aime, trouvés à la Mercerie). On peut le porter dans un sens ou dans l'autre, il est tout doux et bien chaud. Fil Andean Silk de Knit Picks colori HOLLYBERRY 2 pelotes, il se tricote d'abord en rond (video). J'ai utilisé des aiguilles circulaires de 4,5mm avec un cable de 35cm.

Il s'inscrit parfaitement dans le cadre du Trico'13 de Novembre. C'est pas beau ça? (mais étant donné que je ne tricote en ce moment que des accessoires, difficile de passer à côté)



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe col! Il a l'air très doux et confortable. Je passe souvent voir tes créations et tes belles photos mais laisse peu de traces de mon passage. Bon courage et encore bravo pour ce col et ses si jolis boutons.
F
ça fait du bien de se sentir entourée, y compris le petit cou !!!
D
Trop chouette. On a envie d'y fourrer son visage dedans :)
L
Quel beau travail : j'adore !!!! Attention : je ne vais pas tarder à passer commande moi...<br /> (et merci pour ta gentille réponse à mon com.)<br /> Bise
K
Je suis contente : les boutons vont effectivement très bien ! <br /> Il est sympa aussi porté à l'envers dis donc, je n'y aurai pas pensé.<br /> Bon bah... va falloir que j'attaque le mien en violet, hein... ? A la condition que tu reprennes Herbivore, mouarf mouarf ;-)<br /> <br /> Je rejoins Cécile dans son commentaire : ses mots sont si justes.<br /> Mille bises.
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité