Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
24 mai 2013

ArtiFraise

Printemps ou automne, fraise ou artichaut? On ne sait plus trop où on en est...

ichigo

toctoctoc

Le vendredi, c'est le jour où je vais chercher mon panier de fruits et légumes

Le petit artichaut couleur fraise avance vite et bien

Le dernier toc-toc-toc! est très chouette, on y retrouve Audrey Jeanne, Alice Dufay, Florence Bories, Séverine Balanqueux, Amy Tremper.

Un nouvel album pour LAura MArling , sortie le 27/05.

Bon week-end. Ne prenez pas froid ;-)

***

Fridays is the days of my fruits and vegetables basket / The color strawberry little artichoke is on my needles / The last toc-toc-toc! issue is great, we find Audrey Jeanne, Alice Dufay, Florence Bories, Séverine Balanqueux, Amy Tremper there / Laura Marling new album will be released on monday. Have a good week-end and don't catch a cold;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pique une fraise... miam, c'est bon ! Merci !!!
B
un artichaut à la fraise, miam !
S
bonjour Camille, les jolies cartes vous les avez où? merci
P
Oh, on dirait le mien.....je souhaite que tu te régales autant que moi avec ce petit artichaut bien cuit !
G
oui je l'aime bien aussi ce dernier numéro de toc-toc-toc. Hier le soleil est revenu !! mais aujourd'hui, c'est pas ça....
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité