Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
22 mai 2013

Miss Arc-en-ciel

Chacun des modèles de Solenn est à la fois un bonheur à tricoter et à regarder. La Demoiselle Arc-en-ciel ne déroge pas à la règle du tricot-bonheur. Tricoté en Urga de Fonty, j'ai fait la taille 4/5 ans pour obtenir un 2/3 ans car l'échantillon n'est pas le même que celui de la Gilliatt.

Et même si avec les beaux jours (si si, le beau temps va bien finir par arriver...) j'utilise plus souvent le crochet que les aiguilles à tricoter, mon prochain ouvrage sera encore un "de Rerum natura" que j'adore : un (petit) artichaut.

fils

boutonsfleurs

arc-en-ciel

bleu

colors

arcenciel

Laine et boutons chez Avant-Après.

Each pattern of Solenn is at the same time a knitting happiness anda beautiful model. The Little Miss Rainbow doesn't break the rule. Knitted in Urga (Fonty), I've made the size 4/5 years to obtain a 2/3 years because the gauge is different from Gilliatt'one.

And even if with beautiful days (yes the nice weather is coming) I use more often my hook than my knitting needles, my next work will still be a " de Rerum natura " that I love: a (petit) artichaut.

Billet sélectionné par Knitted Art!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis toute touchée par ce joli billet... tes photos sont très chouettes ! Merci Camille !
M
Qu'il est beau ce modèle ! J'en suis fan et j'adore ton idée des boutons mutli-color. C'est tout bête mais je n'y aurais surement pas pensé !
E
Qu'il est beau !
M
Je l'aime beaucoup ce petit gilet! Il est trop mignon! Faut vraiment que je me mette plus sérieusement au tricot...
L
Ce gilet est superbe! Je l'ai réalisé moi aussi et c'est un vrai régal à tricoter...
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité