Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
10 décembre 2012

l'envolée

C'était jeudi soir, dans la toute nouvelle salle de concert de Nîmes : Paloma. Un lieu à l'architecture futuriste mais vraiment très agréable et séduisant. Au programme : l'élégant Stéphan Eicher, avec ses très belles chansons la plupart extraite de son 11ème album, mais aussi pas mal de reprises de titres qu'on écoute toujours avec un immense plaisir.

Après lui, c'est la tourbillonannte Sallie Ford avec  son rock à l'ancienne qui a pris possession des lieux avec une belle énergie.

Enfin, c'est "Revolver" qui est venu conclure cette belle soirée. Un groupe que j'ai découvert tout récemment et qui est vraiment formidable en "live". S'ils passent près de chez vous, n'hésitez pas.

La soirée s'est terminée autour de minuit et demi et après 4 heures de musique nous sommes rentrés , un peu légers, un peu graves, mais riches des instants de bonheur qu'offrent la musique. Des moments qui font pétiller la vie et qui me sont indispensables.

 

1795990_eicher11

Stephan-Eicher-5e37eIMG_0169

Sallie Ford & The Sound Outside

Edit de midi : Comme la reine des Belges me l'a signalée fort à propos, il y a ICI une interview très intéressante de S. Eicher.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
eicher et revolver, j'aime... la soirée m'aurait comblée aussi...
H
trooop chouette!
T
oh la la...Eicher....merci !!!
L
La classe !!!!<br /> <br /> Sallie Ford, je l'ai manquée à Amiens et je m'en veux encore ...
M
Héhéhé, j'ai ma réponse! :oD <br /> <br /> Ca avait l'air génial!!! Je suis épatée, tu ne connaissais pas Revolver!? <br /> <br /> Je ne connaissais pas Sallie Ford...<br /> <br /> Et en parlant de lien, y a celui-ci aussi (je crois d'ailleurs qu'on en avait parlé...) http://www.franceinfo.fr/entretiens/tout-et-son-contraire/stephan-eicher-djian-a-pris-son-pied-en-chantant-avec-moi-799505-2012-11-12
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité