Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
6 décembre 2012

Paris/Japon

yamamotoyama

tea

tendon

Cérestojap

Pas de séjour à Paris sans un passage Rue Sainte Anne. Cette fois-ci, nous avons choisi KUNITORAYA. Tempura-udon pour . et moi, Tendon pour J. Une adresse typiquement japonaise que je vous recommande.

***

No stay in Paris without a halt "Rue Sainte Anne". This time, we chose KUNITORAYA. Tempura-udon for Cé. and I, Tendon for J. A typically Japanese address which I recommend you.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ça me donne faim !<br /> <br /> As-tu bien reçu ton bracelet ?
M
L'eau à la bouche.... !!
C
Merci Camille! Tu connais mon engouement pour le Japon, je prends note pour une prochaine virée parisienne!
G
J'adore la cuisine japonaise (la littérature, la culture, .. - je rêve d'y aller !!) ; alors, je note cette adresse !
N
Et quel liquide est versé dans le plat ? Je connais très peu en vérité la cuisine japonaise, j'ai grandi très près d'une famille vietnamienne, c'est ma seule vraie connaissance de l'Orient.
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité