Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
26 octobre 2012

je suis là

je sème et je récolte (ne vous moquez pas, je débute...;-) n'est-ce-pas Céline)

radis

je tricote (test-knit pour Karen terminé. bientôt le modèle...)et je photographie

petitdoigt

je peins,

pinceaux

je me nourris de sourires et de musique (le nouveau Stephan Eicher est un petit bijou, plus je l'écoute et plus je l'aime).

et je pense très fort à une amie qui est dans la peine et qui me lira peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolies choses par ici ... Profite de ces instants ;-) bises
L
oh quelle belle couleur pour ta laine et ton radis est super c'est un début très prometteur je suis sure
S
j'aimes
O
Quand j'étais à la maternelle, la maîtresse nous avait fait planter des graines de radis dans un tout petit carré de terre, à côté de la porte d'entrée de l'école. Pas en septembre. Au printemps. On allait observer chaque jour. Les feuilles ont pointé leur bout de nez assez vite. On arrosait. On entretenait. Et puis un jour, chacun, on a pu récolter un radis du bout des feuilles. Le frotter un peu. Et croquer, enfin, dedans. C'est l'un de mes plus merveilleux souvenirs ! Aucun radis ne m'a paru aussi bon depuis. Mais j'en recherche aujourd'hui encore la saveur. Il n'est pas rare de trouver des fanes de radis au fond de mon caddy en tissus moche. Je les mange avant même d'arriver à la maison...<br /> <br /> Merci pour cette photo encore plus que les autres.
G
la soupe de fanes de radis, c'est très bon aussi ;-)
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité