Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
20 février 2012

20

La semaine dernière...

j'ai nagé entre 1h30 et 2 heures tous les matins. Je suis dans l'eau à 7h30 et je me sens devenir poisson. C'est fou ce que ça fait du bien, au corps et au moral. Je remets ça cette semaine.

j'ai pensé très fort à deux amies très chères qui ont vécu des jours difficiles.

je suis allée au cinéma voir "La Taupe" d'après John le Carré. Un film d'espionnage à l'atmosphère "so british" formidable avec des acteurs excellents (Gary Oldman et Colin Firth en tête).

nageuse  affiche-LA-TAUPE

Ce dimanche, nous nous sommes baladés en petite Camargue. A deux pas de la ville, un autre monde.

Et à la demande de Céline, ces quelques photos. Agnès attendra un peu!( mais ça avance tout de même).

nowhere

roseaux

horse

flamands

vol

gris

sel

contrejour

Et last but not least de ce billet un peu décousu : aujourd'hui, c'est un jour spécial pour J et moi : 20 ans! Je n'ai pas vu le temps passer...

et Nathan dans nos coeurs, forever.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces photos ressemblent a chez moi, dans les terres desertes du sud...<br /> <br /> J'ai pense a toi et a Nathan aujourd'hui. Ca m'a fait du bien, comme une chaleur dans le coeur en pensant a un ange.<br /> <br /> Je t'embrasse.
O
Et des écailles, tu en as un peu, dis ? Ton complice de 20 ans aurait-il à ses côtés une sirène, une vraie ? Happy 20 ans d'amour !
M
et chez moi c'était les 23 ans de mon n°2, comme tu dis à peine le temps de se retourner...<br /> <br /> bravo pour arriver à te plonger dans un bassin à 7h30 du matin et ce pendant tant de temps, j'admire j'admire...
N
Ce week-end, j'ai réalisé que du coup nous avions maintenant vécu plus longtemps avec nos chéris qu'avec nos parents !!!<br /> <br /> ;-))
L
Très belles photos pour vos 20 ans "avec Nathan dans vos coeurs for ever".<br /> <br /> Brel a chanté "20 ans d'amour c'est l'amour fou" et moi je dis qu'il faut qu'il dure, qu'il dure, qu'il dure encore et encore...
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité