Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
8 janvier 2012

lopi soleil couchant

lopi3or

lopi8

lopi4bois

motif

lopi6rochers

lopi5couchantlune

Modèle cardigan "Hela" 3 couleurs en Alafoss-lopi.

J'ai rallongé le corps d'environ 10cm et si je devais le refaire, je rallongerai aussi un peu les manches mais sinon, il est parfait et je l'aime d'amour ;-) Il est chaud et confortable, protège du vent et même s'il ne m'a pas accompagné dans le Vercors, les paysages de Camargue lui vont bien...en attendant l'Islande, un jour j'espère!

I added 10 cm in length to the body and if I had to redo it, I will adds a few cm to the sleeves but otherwise, it's perfect and I love it. It's warm and comfortable, protect me from the wind and even if it did not accompany me in Vercors, I will wear it a lot in Camargue... waiting for Iceland, one day I hope!

Merci à Laurence et Karen pour le chouette blog collectif et aussi à ma sister qui m'a bien aidée pour la pose de la fermeture éclair (finalement cousue à la main) et à Jean pour les photos du lopi porté.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
juste magnifique et j'aime tes photos!
C
oh magnifique le tien! en plus fait main, rien de meilleur! Bravo!! Bon dimanche Bises!
E
On voit bien que tu l aimes d amour car il te va a ravir, il a l'air a toi tout entier ...<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> J'ai vu Le Vercors chez toi, cela m'a mis la joie au coeur<br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Emma from SF
J
Quel resultat. Et puis quel bel endroit
L
voilà un voyage en tricoterie, il faudra que tu me montres comment réaliser ces merveilles de laine voyageuses<br /> <br /> <br /> <br /> et puis je suis contente je l'avoue de découvrir ton monde...
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité