Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
28 février 2012

histoire d'un fil

fil

crochet1

geste

fil1

crochet

petitpied

tara

ça commence par une maille en l'air, puis deux, des brides et des mailles coulées et quelques heures après, un premier granny apparait. Bravo Miss!

Reste à aquérir un peu de souplesse dans le geste et ce sera parfait ;-)

Miniboute et Tara sont d'accord avec moi!

et un petit rappel de la bride, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je commence tout juste le crochet, donc cette petite video/leçon( et toutes les autres!) vont bien m'aider Merci!
C
et il est drôlement beau ce fil... c'est chouette de transmettre ça. et ce bouledogue, il me plaît bien!
M
Belle petite série photographiée...
M
et après on a du mal à s'arrêter! jolie petite leçon!
S
oh que j'aime
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité