Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
22 août 2010

dimanche à la mer

d_partnageur4canalnageur_2palavasnageur_3swimFC

travers_epalavas2

4ème traversée de Palavas à la nage /  400m pour les enfants et 1000m pour les adultes (mais avec courant de face cette année, donc beaucoup plus difficile) / Manifestation organisée au profit de l'association France-Choroïdérémie / Bravo à tous les courageux participants! (dont je ne suis pas, je me suis contentée d'encourager et de prendre les photos...).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois souvent tes commentaires ailleurs! Alors, je te connais un peu, tout petit peu.... Lorsque je viens ici, je trouve un précieux rappel de l'amour de l'eau. Je ne sais pas si tu es "nageuse" à tes heures, mais tes photos me donnent vraiment l'envie de plonger et nager, longtemps, longtemps. Ah, j'oubliais aussi, les photos avec les croquis en résonance, c'est très chouette. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui Mamacami
E
Vous faites de très jolies photos, remplies de poésie et de délicatesse. Merci de nous les faire partager.
N
J'aime bcp ton petit nageur au bonnet bleu! Bravo J.!<br /> Profite de tes derniers jours de congé. Bises A.
F
Quel beau reportage!! Belles photos!!!! Merci de ton partage!
M
La lumière est très jolie :) et l'eau pas trop froide non?
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité