Après quelques jours où l'on bouge encore un peu entre la Provence et le Languedoc, journées ponctuées de belles rencontres, Nouschine and Co, puis la famille des marchands d'épices, (merci les filles, ce fut très agréable et merci la blogo à l'origine de tout ça), les vacances se poursuivent, à la maison. Quel plaisir de se poser chez soi, au calme et de profiter du beau temps et des températures plus fraîche le matin. J'aime cette période entre-deux, on est encore en été mais on sent venir l'automne, en douceur. De nouvelles envies d'ouvrages pointent leur nez, je ressors les crochets.rose

Oui, il fait encore beau, je peux commencer la fameuse robe de l'été et espérer la porter. (coton GRETA from STRIKK, Göteborg, superbe boutique dont je vous reparlerai bientôt).

jaune
Petit bracelet vu chez Karen et que je me suis aussitôt amusée à crocheter (aiguille #8, crochet #3). Merci pour cette chouette inspiration! (bon, on ne voit pas trop les trous-trous sur le mien, l'aiguille était un peu petite).

greengatebiscuits

Mini-bol et mug, Green Gate, délicieux biscuits DANDOY.