Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
17 août 2010

At home

Après quelques jours où l'on bouge encore un peu entre la Provence et le Languedoc, journées ponctuées de belles rencontres, Nouschine and Co, puis la famille des marchands d'épices, (merci les filles, ce fut très agréable et merci la blogo à l'origine de tout ça), les vacances se poursuivent, à la maison. Quel plaisir de se poser chez soi, au calme et de profiter du beau temps et des températures plus fraîche le matin. J'aime cette période entre-deux, on est encore en été mais on sent venir l'automne, en douceur. De nouvelles envies d'ouvrages pointent leur nez, je ressors les crochets.rose

Oui, il fait encore beau, je peux commencer la fameuse robe de l'été et espérer la porter. (coton GRETA from STRIKK, Göteborg, superbe boutique dont je vous reparlerai bientôt).

jaune
Petit bracelet vu chez Karen et que je me suis aussitôt amusée à crocheter (aiguille #8, crochet #3). Merci pour cette chouette inspiration! (bon, on ne voit pas trop les trous-trous sur le mien, l'aiguille était un peu petite).

greengatebiscuits

Mini-bol et mug, Green Gate, délicieux biscuits DANDOY.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli le bracelet je voulai le faire mais le tuto est en anglais dommage a bientot et douce journée
S
c'est trop joli vos fleurs en crochet... faut que j'apprenne !!! merci d'être passée me faire un coucou sur mon blog et au plaisir
M
Me revoici, me revoilà... <br /> Oui c'était un moment plein de douceur et de lumière ! A recommencer très vite. <br /> On vous attend maintenant chez nous, pour une balade dans les calanques :-)
C
Tout cela est très joli... le bracelet j'en rêve!!
N
C'est chouette ce bracelet… je vais essayer de trouver le temps…………<br /> Dis donc, cela a dû causer antre filles. Entre les talents plastiques/plasticiens, les mots et les photos de chacune, cela devait être délicieux… <br /> Et cette robe ?
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité