Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
31 décembre 2013

Une visite au Musée Fleury

DSC_0294 DSC_0295

DSC_0315

DSC_0296 DSC_0312

DSC_0303 DSC_0311

DSC_0311

Nous somme partis samedi matin en direction de Lodève pour aller voir l'Exposition des chefs-d'oeuvre de la Collection Arkas au Musée de Fleury.

L'affiche était alléchante : Vuillard, Bonnard, Renoir mais il n'y avait qu'un seul tableau de chacun de ses peintres et ils ne m'ont pas vraiment enthousiasmés. Heureusement, on a pu admirer de très belles oeuvres d'artistes tout aussi connus et talentueux : Corot, Valadon, Braque, Serusier, Denis, Sisley, Braque, Luce, Van Dongen, Kisling, Dufy... Une bien belle expo donc dans et sur les murs d'un superbe hôtel particulier.

Sur la route, nous avons fait une pause dans un excellent restaurant trouvé en farfouillant sur le net : "Les Remparts" à Clermont-l'Hérault.

Bon passage à la nouvelle année et A l'an que ven !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne année à toi Camille avec un peu de retard! Tes photos sont toujours tellement belles! Bisous!
K
Tes clichés sont superbes (comme d'habitude) ! je vous souhaite une belle et douce année (et j'envoie un millier d'étoiles à N.)
C
Akemashite omedetô, Camille! Une très belle année à toi et ta famille! Plein de bonheur au quotidien et puis on va se voir quand même cette année hein!!
P
Très douce année, Camille ! Au plaisir de s'y croiser peut-être....
P
Je te souhaite une très bonne année.audrey
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité