Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
24 août 2010

J'aime la Suède #1

Et le style des suédois(es).
Couleurs vives, mélanges d'imprimés, leggings et converses, quelques images volées dans la rue .

style2

style1style1

cycle

stylestyle2

girl_dog

velo2

Vous êtes nombreuses à m'avoir réclamé d'autres photos "from sweden", je ne vais pas m'en priver : c'est un vrai bonheur de se replonger dans les vacances alors que la reprise approche...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce genre de photos... la vraie vie des pays visités!! Ahhh la Suède, une de mes envies... mais j'en ai tellement! Merci de ton partage et bisous!
P
mais c'est déprimant ces blondes aux jambes interminables!...pff...!
U
tu as fait ce que j'ai regretté de ne pas avoir fait: photographier le look des scandinaves! c'est vrai que les suedois sont particulièrement stylés et dans la rue on trouve facilement de quoi s'inspirer...
M
j'adooore! tu es partie comment? voiture et camping? avion et location?
M
trop la classe les suédois! j'adore les collants rayés ;)
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité