Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
6 janvier 2010

鳥 tori

*oiseau

Mon petit cadeau pour Monica : une broche colorée en feutrine réalisée avec l'aide de Katia à la Mercerie et tirée de ce livre.

J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler toutes ces belles couleurs! C'est fou ce que ça fait du bien au moral.

broche

Broche confectionnée avant Noël mais que je ne pouvais pas vous montrer tant que Monica ,ne l'avait pas reçue.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissante, cette petite broche, bravo ! Pleine de poésie..... Merci pour ta gentille visite qui me permet de découvrir ton blog, que je trouve très ensoleillé.....
M
C'est magnifique !<br /> ;)
C
J'adore!!
S
de superbes couleurs en effet avec ce froid ça réchauffe un peu ...
N
Superbe explosion de couleurs et de printemps. Elle est vraiment chouette et roborative.
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité