Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
30 août 2009

SummerTime #5

Un week-end passé en Provence avec le retour du mistral qui fait soudainement chuter les températures. Pour ce Summertime de la fin août, l'artiste à l'honneur n'est pas un peintre mais un photographe : Willy Ronis dont j'ai admiré les oeuvres à Arles. En parallèle, d'autres "shoes" qui lui parlerons, à elle, j'en suis sûre ;-)
Comme tous les dimanches, un petit tour chez le Mulot pour voir tous les autres Summertime.

386856793_smallshoes

Willy Ronis - Place Vendôme, 1947 / Festival des Alpilles - Tarascountry

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh zut j'ai loupé ça !!! et tout près de chez moi en plus ....<br /> magnifique face à face artistique :-)
M
Pas eu le temps de faire les expos à Arles, grosse frustration. <br /> Mais l'année prochaine, j'y vais seule quelques jours, rien que pour ça! ;o)
M
T'es allée à un festival de country???? Alors c'était comment? Tu as dansé?
G
j'ai découvert willy ronis à arles cet été, j'ai bp aimé.. et j'ai trouvé le bouquin qui reprend les photos de l'expo à la médiathèque, je les retrouve avec bp de plaisir
V
superbe choix !
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité