Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
31 août 2009

Un moment d'égarement...

...ou le "chèche" (je n'aime pas ce mot d'ailleurs, donc on va dire châle) P*hildar.

ch_che_3
ch_lech_che_1

Va pour le modèle, tout simple comme j'aime, mais alors, par pitié, évitez ce fil...Sauf si vous n'avez rien contre l'acrylique/polyamide à 82%...

Modèle du Catalogue Spécial Accessoires #24 - 2 pelotes de PhilLight colori souris, aiguilles #7.

Et maintenant, il me faut un chouette projet avec un joli fil!

Damson???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis toute nouvelle dans l'art du tricot !<br /> Actuellement, je me tricote une écharpe au point de riz avec de la laine "Partner" de chez Phildar couleur mûre. je suis contente du résultat.<br /> Je comptait me tricot un châle ou un chèche avec la "Philight"... Qu'est-ce que tu lui reproche ? la difficulté à tricoter ou sa qualité ? elle pique !!!
P
Jooli la pointe. Je viens d'en faire une en alpaga avec des pointes "pompontées". Encore qqes jours de patience et je le mettrais sur mon blog. Côté laine, l'alpaga est un peu plus cher mais quelle douceur, quel plaisir à tricoter...Et puis il y a un très grand choix de coloris. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup. Merci de partager ta richesse.
A
Le rendu est très chouette! Mais je suis comme toi, l'acrylique, ce n'est pas possible...
P
si le fil n'est pas agréable la photo rend super !
S
en photo pourtant ça rend très bien cette couleur, ce modèle...<br /> mais effectivement aucune chance avec moi, l'acrylique ! surtout avec ces proportions...<br /> je trouve d'ailleurs que Phildar l'utilise un peu trop dans ses fils...
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité