Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
14 mars 2011

Bande de curieuses!

Etant donné qu'il serait sans intérêt que je vous montre ma porte (sorry Audrey, mais elle est vraiment quelconque...) et qu'il est hors de question que je me prête au bilan des 20 ans, je choisis de vider mon sac.

Je précise (pour ma défense) qu'elle et elle me l'ont demandé et que je ne sais rien leur refuser ;-)

DSC_0009_polaDSC_0003_pola02

Ces jours-ci, j'utilise le sac japonais cousu pour moi par Mieko.

Il n'est pas très grand, donc pas très rempli :

  • 1 portefeuille Mandarina Duck qui déborde,
  • 1 boite de Läkerol parfum cactus, ma came depuis l'été dernier et Göteborg,
  • 1 chéquier avec un porte chéquier "Mes petits riens"cousu by me,
  • 1 porte carte cousu par Marie,
  • 1 petit agenda,
  • 1 répertoire,
  • 1 "chouette" porte-monnaie offert ce week-end par Stéphanie
  • 1 petit carnet Rodia
  • 1 stylo-bille ramené du boulot
  • 1 stick pour les lèvres
  • 1 gel anti-bactérien
  • mon trousseau de clés(toujours perdu au fond)
  • mes lunettes de ski car je ne retrouve plus celles de ville... :-(
  • des mouchoirs en papier
  • 1 barre aux amandes
  • 1 sucre joliement emballé, piqué à l'hôtel
  • 1 boite de paracétamol
  • 1 ticket de métro parisien et un plan de Dunkerque (nous étions en vadrouille le week-end dernier)

Tiens...mais où ai-je encore mis mon portable???

Je vous ai épargné les papiers et autres mouchoirs qui traînaient au fond (je ne suis pas très ordonnée)...
Bien souvent, j'ai aussi de la crème neutrogéna car j'ai toujours les mains sèches et si le sac est plus grand, on peut y trouver mon bouquin en-cours pour lire dans le tram, mon petit apn, une bouteille d'eau...
Et je trimballe bien souvent un second sac : celui de mon reflex.


Voilà, vous savez tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien beaux trésors!
N
Ce blog est très beau, plein de magnifiques photos, de vie, de bonheur, de douceur.....alors merci de m'avoir permis de le découvrir !
L
si je devais vider le mien ça ne ressemblerait à rien! le tien me semble plein de choses douces et jolies bien loin de mon chaos ambulant
E
c'est toujours un drole de sentiment de deballer son sac, non ? <br /> En tout cas le tien contient du joli et pas mal de rangement...<br /> Emma from SF
K
plein de jolies choses dans ce sac !
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité