Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
22 août 2009

Gilet court #2

DSC_4808Je vous l'avez promis en entier et porté. Il est venu avec nous à Aigues-Mortes et finalement sa couleur s'harmonise bien avec celle des remparts.

 

Un peu petit au niveau des emmanchures (j'aurais peut-être dû faire le M...). Je ne suis pas très contente des finitions, mais avec un big fil comme ça...

Sinon, il me plait bien quand même.

*Gilet au point mousse, modèle "La Droguerie" (drôles et colorés...), Phil coton7 Phildar, colori chanvre, aiguilles #8, taille S.

Et maintenant, il faudrait commencer à penser aux tricots d'automne.

_glisegiletgilet_2saladelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aigues-Morte, destination de mon premier voyage avec mon amoureux
M
il est très bien !<br /> et puis j'aime bien quand on te voit...
M
Ton gilet est très kawaii, il te va très bien...totemo anata ni niai masu... et un très beau décor !
D
Ahh on voit les photos de l'homme :)<br /> Elles sont magnifiques !
T
J'aime bien ton boléro tout simple, moi.
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité