Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
21 août 2009

livres

books

En voyant sa pile de livre à lire, je me suis rappelée que je voulais poster au sujet de mes lectures. Quand je ne suis pas à la piscine ou en train de tricoter, en gros, je lis.
Donc à droite, les livres lus (zut, j'en ai oublié 3 sur la photo...) et à gauche, ceux qui attendent leur tour. Si ça vous dit, je vous ferai des petits billets plus détaillés sur ceux que j'ai terminé.
Et si vous me parliez de vos lectures?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel programme ! ta sélection va m'inspirer de nouvelles idées de lecture. Je n'ai lu que le Douglas Kennedy... Mes lectures cet été : La reine des lectrice (Alan Bennett) La grand-mère de Jade (Frédérique Deghelt) - La mauvaise rencontre (Philippe Grimbert) - Le roman de Jeanne : à l'ombre de Zola (Isabelle Delamotte) - D'autres vies que la mienne (Emmnanuel Carrère) - Le cercle littérataire des amateurs d'épluchures de patates (Mary Anne Shaffer et Annie Barrows): je n'ai pas acheté tous ces ouvrages mais la médiathèque de ma ville est bien fournie !!! je trouve sympa l'idée d'échanger sur nos lectures. Bonne journée à toi !
C
dans ma pile, j'ai aussi idridason et Sexy !<br /> je poste demain mes livres de l'été !
G
ah les livres ! tous ceux que je n'ai pas encore eu le temps de lire !! mais j'ai bien avancé cet été. J'en avais prévu 3, j'en ai lu 6 et le 7 est en cours !! je garde le rythme, c'est une promesse que je me suis faite pour la rentrée ! mais forcément, c'est le tricot qui en patit....
T
Depuis que je suis ici, je lis moins, prèsque pas... je me suis eloigné de la lecture. C'est mon regret, mais ce n'est pas encore trop tard de reprendre un livre , non plus, non?
Z
J'en ai lu quelques-uns, je poste sur mes lectures d'août aujourd'hui !
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité