Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
10 mars 2014

choses et autres

Le temps passe et court et j'ai du mal à faire suivre mon blog...Nouvelle tentative de reprise en main ou quelques news en passant...

En février, j'ai :

beaucoup fréquenté les piscines,

DSC_0030

repris mes crochets,(nouvelle collaboration avec Mme WeechOO) et tricoté de la layette (beaucoup de bébés sont annoncés en 2014) avec un oeil sur les J.O. (mais en gardant néanmoins à l'esprit cet excellent reportage).

DSC_0022

DSC_0012

DSC_0354

Bonne journée ensoleillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bien de te lire à nouveau et tes photos sont un bonheur pour les yeux.
M
oooooh les beaux tricots hehehe faut en montrer plus dis donc on voit rien là :)
T
J'ai pense a toi ces jours ci... j'ai enfin repris l'emtrainement.... l'eau qui glisse, mes bras qui s'etirent et qui me font souffrir...mais un bonheur, un bonheur.....
C
Très jolies photos qui donnent toutes envie (sauf les JO, ça ne m'emballe plus depuis des années...)
A
Lunel? Les carreaux y font pensés...
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité