Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
8 février 2012

Agnes, day after day #2

Pas grand chose à vous montrer aujourd'hui : j'ai tricoté ce matin mais je n'ai pas avancé d'un pouce : j'avais oublié un rang d'augmentation et je m'en suis aperçue au moment où je mettais les mailles des manches en attente. A y être, j'ai défait plusieurs rangs car en faisiant M1R er M1L j'avais des trous disgracieux au niveau du raglan, j'ai décidé de faire uniquement des M1L et c'est très bien comme ça!

agnes

agnes2

Découverte grâce à Emma, Andréa Simms-Karp accompagne mes tricotages et détricotages en douceur.

A demain!

Andrea Simms-Karp "Whiteout"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
contente que ca voix sois entre deux belles oreilles ;-)<br /> <br /> moi je sais pas les MIL ET MIR , mais je sais que j aime bien venir toujours ici...<br /> <br /> Emma from San Francisco
S
oh dis donc ce bleu ♥
E
la suite, la suite ! :)
M
Bonjour! le sujet des M1R et M1L m'intéresse au plus haut point :)<br /> <br /> quand je les fais, ca fait des trous, du coup je fais des aug intercalaires toutes bêtes comme je sais faire, mais le rendu est différent, si vous connaissez un bon tuto pour faire correctement M1R et M1K, je prends! (et merci pour ce blog)
G
une vraie pénélope ;-)
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité