Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
21 novembre 2011

Crazy week-end

Merci à Nicolas à l'origine de tout ça,

Merci à Céline, L. et les kids

Merci à Clem et F.

la famille, les amis, tous ces sourires et cette chaleur, c'est ça que ce que je retiendrai surtout de ces deux jours si intenses et absolument par-faits!

golf

BNN#11

C&C

petitsdoigtsmusclés

paris

lilweasel laurence

elizclem elizabeth

En vrac : Concert de Birdy Nam Nam, Zénith de Paris / Salon Créations & Savoir-Faire / les petits doigts musclés de Anne / et gravés dans ma tête et mon coeur : le voyage en train passé si vite à papoter avec A., le soleil à notre arrivée à Paris / voir Michel & Marie / swinguer à l'Ile fleurie au couchant/ discuter un bon moment avec I. / rigoler avec Karine et Anne / rencontrer Laurence et passer un très agréable moment à parler Islande, laine, lopi.../ retrouver Marie avec grand plaisir, son énergie créative et son sourire/ bizouiller Elizabeth /voir rentrer deux passionnés du National / dormir profondément dans le TGV retour, fourbus mais ravis.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
yummmmm que du bonheur...avec des baisers a la reine on the top...<br /> lucky you ;-)<br /> Emma from SF
S
Génialissime!! On aurait pu se croiser devant chez Frou-frou, parler lopi et teinture de laine...Peut-être, un jour...A bientôt.
M
ça s'appelle faire le plein !
F
on est le sourire aux lèvres devant de telles images....
M
Quel week-end ! J'ai comme l'impression que ce salon fut un vrai lieu de retrouvailles cette année...
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité