Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
13 mars 2011

A Malo-les-bains #2

rose

beach

malo1

pois

plume

sable

feet

Clin d'oeil à Madame Tatoum sur la plage de Malo-les-bains que je découvre pour la première fois et en plus, sous le soleil ;-)
Je n'ai pas trouvé d'étoile mais quelques plumes bariolées qui disent que c'est carnaval dans le nord.

Et je pense très fort au Japon et à toutes ces vies qui se sont envolées et à ceux qui les pleurent.

Wink to Madam Tatoum on the beach of Malo-les-bains which I discover for the first time and moreover, under the sun;-)
I did not find any little star but some colorful feathers which say that it is carnival in the North.
And I think very hardly in Japan and in all these lives which have flown away.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle jolie série....
M
Malo les Bains je l'ai toujours connu sous le soleil, comme quoi... ça me rappelle mon Grand-Papa...
M
Jolies jolies toutes ces photos celles d'avant et celles-ci !!
H
Ben mince alors... moi je vis à Malo depuis quelques mois... et vendredi j'ai déjeuné dans un restau près de la piscine dans lequel beaucoup de nageurs semblaient présents... a m'apprendra à naviguer en sous-marin dans les blogs que j'aime juste parce que je n'ose pas laisser de messages!!!... bravo pour tes photos... ahhh... cette lumière unique...
A
Merci pour tes photos, elles me dépaysent...
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité