Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
6 février 2011

Florent Chavouet

J'adore son regard sur le Japon, son humour, ses dessins aux crayons de couleur.
Hier il est venu dédicacer ses livres à Montpellier et bien sûr, nous y étions! J'y ai croisé aussi 3 autres fans : Ciyiiine, Ayako et Virginie.
Je vous laisse admirer ses oeuvres :

dessinjeanchizuFC

Céline l'avait déjà rencontré à Montreuil et lui avait demandé un dessin pour moi. Une belle surprise que je n'avais pas encore eu l'occasion de poster ici.

marinejap

Et si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille vivement de vous procurer Tokyo Sampo et Manabe Shima. Hayaku! *

Vous allez adorer!

Florent Chavouet : le blog / le site

*vite

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça a l'air sympa ces illustrations !
P
quel beau cadeau!!
D
Terrible !!! et vraiment bien cerné ! :)
E
Merci pour ton petit mot doux<br /> Merci pou cette jolie decouverte<br /> Bises<br /> Emma from Sf
C
pétard, t'as raison, j'avais zappé le haut ;))<br /> j'adore j'adore!!!
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité