Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
4 février 2011

Prendre le train, aller nager

Comme l'année dernière en cette fin janvier nous nous avons pris le train pour Paris. Comme l'année dernière, nous y avons rencontré Céline. Comme l'année dernière nous nous rendions aux Interclubs Masters de Natation. Mais cette année, nus avons poussé un peu plus à l'ouest jusqu'en Anjou car c'est Cholet qui accueillait l'épreuve et la grande première c'est que c'était ma première compétition! J'ai du remplacer un nageur malade qui n'a pas pu venir... Je vous laisse imaginer le stress au moment où j'ai du monter sur le plot de départ...

tatintrainparissapporoswimlovd_partmetrojeanplongeonbag2tricoteuseroseanjoupiscinelecturetrain

images de ce week-end: col en baby alpaga (Lang Andina) pour Céline / passage obligé rue sainte Anne (resto Sapporo) / petite visite chez Lil' Weasel pour claquer la bise à Karine /halte à la boutique LOV organic/ tarte tatin & tricoteuse en laine cardé by la Marmotte (rien que pour moi ;-) / Enfin le temps de lire : "entre ciel et terre" roman sublime (je le termine et je vous en reparle, c'est obligé).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
zut de flûte... j'arrive trop tard pour ce billet... zut de zut...
M
QUe c'est chouette de vous suivre comme ça! Un super weekend bien rempli!
C
Oh la belle boutique de tisanes, la chance! un chouette petit périple!
A
Vous savez quoi...eh bien vous étiez chez moi, oui ! ...même si bon là je suis un peu à l'autre bout du Monde :) !
P
wahou, quel we!!!!!!<br /> as-tu gagné ;o)?<br /> biz
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité