Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
12 septembre 2010

la mer en septembre

Finies les plages bondées, les grosses chaleurs, l'eau redevient claire, fraîche, la baignade du matin est tonique, vivifiante, joyeuse,  le soleil est encore chaud mais grâce à la caresse d'une légère brise,  la température est parfaite, juste parfaite.

Les bords de mer sont nostalgiques d'un été qui s'achève mais qui se prolonge très souvent ici par de merveilleuses journées.

Alors on en profite, au maximum, avant que les jours gris n'arrivent, on fait le plein de lumière et de ciel bleu.

Et je pense à Nathan qui est là, dans chaque petite étoile qui brille sur l'eau.paspecheJ_Pkayak1whiteGrandTraversplageetoile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, toi, elles sont belles ces etoiles !<br /> <br /> Je passe toujours en sous-marin de temps en temps. Je ne laisse pas toujours un petit mot, faute de temps... Je n'ai plus qu'une poignee de blog a suivre dans mon reader et le tien en fait toujours partie. Je te garde pres de mon coeur la jolie.<br /> J'ai un nouveau blog, sur lequel je ne passe que mettre quelques photos de temps en temps. Il n'est pas tres ouvert a l'echange... Tu es la bienvenue.<br /> <br /> Je t'embrasse ma chere Camille et je continue a te remercier. Bises.
C
La mer, les étoiles, Nathan et beaucoup d'amour tout autour.<br /> Oui, c'est tout à fait ça ...<br /> <br /> Avec mon amitié
M
Il y a des petites étoiles qui brillent plus que d'autres.... c'est certain.
M
Finalement des photos très réussies et des souvenirs emprunts de nostalgie, c'est vrai....<br /> .......avec quelques instants de maladresse.....<br /> <br /> Nathan était bien là...et on était avec vous .....<br /> <br /> Nous vous embrassons...
F
Il est en toi et partout autour.<br /> Mon dieu que la mer me manque....
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité