Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
10 septembre 2010

Shalom #3

IMG_5326_polaIMG_5318_pola

Recette pour une après-midi réussie :
des gâteaux aussi beaux que bons pour commencer (il est expressément déconseillé de tricoter le ventre vide), un petit thé pour accompagner (la tasse de thé est l'amie de la tricoteuse), un canapé accueillant, un chat  bien élevé et pas du tout intéressé par les pelotes, un panier bien rempli (il ne faut pas risquer la pénurie de fil), quelques sujets de conversations bien choisis (blogs, suède, japon, bienfaits des aiguilles circulaires, secrets de la maille torse et des augmentations intercalaires....),et bien sûr une compagne de shalom!
Au final, quelques mailles perdues et récupérées, des rangs arrêtés en plein milieu puis repris en sens inverse, le rang 8 vaincu, les 10 et 11 parfaitement maîtrisés, des ouvrages qui ont quand même bien avancé. Et donc bientôt sur vos écrans, les shaloms montpelliérains!

IMG_5321_polaIMG_5333_pola

ah et j'oubliais : j'ai trouvé les beaux boutons qui vont bien ;-)

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fini de shalomer ici ! héhé.
I
je ne suis pas une pro des aiguilles mais je vous accompagnerais bien pour goûter à ces petits gâteaux ...
F
très sympa cette collection de shalom!
M
Quid du rang 9 :o)
B
Ce petit chat est aussi beau que les gâteaux, ce qui n'est pas peu dire!L'adresse des boutons a l'air d'^tre une mine, merci!
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité