Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
26 avril 2010

Du temps pour moi

Vacances terminées et reprise du boulot aujourd'hui. Une semaine pendant laquelle j'ai bougé quasiment tous les jours. C'était très agréable mais j'apprécie aussi de me retrouver au calme, chez moi. Du temps pour penser à lui, pour me retrouver, le retrouver, bricoler, rêver, me reposer. Du temps indispensable pour un semblant d'équilibre avec l'illusion de ralentir la course effrénée des jours.

8_fois_debout_48520glycineftorchonsstr_mydandelionlavandeThomas

un ciné / des copines / une brocante / Saint-Rémy / l'atelier de F. / le printemps et ses fleurs / une escapade avec V. et petit T. / des tas de photos

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis heureuse de lire ces bons moments. Ces beaux souvenirs.<br /> Quant à la "course effrénée des jours", je ne peux m'empêcher d'y penser.<br /> <br /> Je pense à vous, tout simplement.<br /> Amicalement
C
Grands ou petits on a besoin de ces alternances de temps dehors et de temps "dedans", pour se retrouver calmement chez soi... Pendant longtemps j'étais une mère un peu hyperactive et sortais sans arrêt avec les enfants, activité sur activité, et n'ai découvert que récemment le bonheur qui peut être là aussi dans une-simple-après-midi-à-la-maison avec rien de spécial.
C
Jolie ballade sur votre blog ! nous reviendrons . Colette et la cigogne
E
Du temps pour soi ... un trésor ** profites-en je t'embrasse *
M
Juste un petit baiser en passant ... un jour je viendrais te voir tu sais ! C'est sur ma liste !
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité