Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
1 mai 2010

Into the green

photochieneaugreencrapaudeau_4refletbiscascadethymG_1clairi_regreyGeau_3moussechasseV

Saint-Jean-de-Buèges, un petit coin de paradis.

Samedi dernier il faisait beau, il faisait chaud, les pieds dans l'eau fraîche de la rivière nous avons écouté et observé les crapauds, chassé les salamandres et autres petite bêtes. Nous avons foulés et respiré le thym sauvage et nous sommes laissés bercer par le son de l'eau qui court. Une véritable immersion au sein de la nature et dans le vert. Retour en enfance, je serais bien resté là-bas longtemps, longtemps.

Aujourd'hui il fait gris et les vacanciers sont repartis.

Il reste des photos et de beaux et chaleureux souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime ces assemblages d'images.
J
ça alors ! Je passais par là, suivant le lien sur le site d'une tricoteuse acharnée, et tirant le fil pour découvrir qui est ce Nathan que tant de monde salue aujourd'hui sur la blogo, je découvre ce post sur St Jean !! C'est fou, j'adore ce village, il est merveilleux, j'habite près de Montpellier, et peu de gens connaissent ce petit coin de paradis ... J'ai compris que tu es en deuil, et mon conseil c'est que tu retournes dès que possible passer une journée les pieds dans l'eau avec les grenouilles, ça soulage de voir la rivière qui emporte lentement mais surement l'eau au loin, ça rappelle qu'avec le temps ...
P
extra ces photos, pleine de sensibilité et de subtilités...j'adore !
M
elles sont superbes ces photos!! ça sent les vacances...
S
Wow !! Tes yeux debordent de vie et d'amour pour elle !
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité